logiciel de planning et de gestion Sodeasoft Site officiel de SodeaSoft

Je viens d'acheter le logiciel. Et maintenant ?


Les licences d'utilisation ne sont données qu'après réception de votre réglement. Nous attendrons la réception de votre chèque, l'ordre de virement de votre banque ou la confirmation du paiement par carte bancaire.

Pendant ce temps là, nous allons créer votre Espace Client (http://support.sodeasoft.com) :
Vous recevrez donc un email avec votre identifiant et votre mot de passe qui est généré automatiquement.

Même si vous avez demandé un cédérom, vous recevrez un email avec un lien de téléchargement du logiciel. Ce lien est valide que quelque jour.

Vous pourrez donc déjà installer le logiciel. Notez que si vous avez une version d'évaluation installée, il faudra la désinstaller.

Après l'installation, vous devrez nous retourner votre numéro de série (voir la procédure dans l'email du lien de téléchargement)

Vous recevrez en retour votre licence d'utilisation par email.

Une facture vous sera envoyée dans les jours suivants.





Attention :

Les emails peuvent être pris comme SPAM ou COURRIER INDESIRABLES par les logiciels de messagerie ou firewall. Nous vous invitons donc à vérifier le dossier de ces emails ! Il peut aussi arriver que des clients saisissent un email mal orthographié lors de leur demande de licence ! Nous vous invitons donc à nous écrire sur votre espace clien : http://support.sodeasoft.com rubrique [Ecrire au support]



Cliquez pour évaluer :      
Ce contenu vous a-t-il aidé ?
oui   non   Je continue ma recherche
          
©EBLM - SodeaSoft