Fin du support pour SodeaSoft Planning Pro 6.1 et SodeaSoft Planning Viewer 6.1 et antérieur





Informations importantes concernant la fin du support des logiciels SodeaSoft Planning Pro et SodeaSoft Planning Viewer 6.1:




Dès le 31 décembre 2008, le support pour SodeaSoft Planning Pro 6.1 et SodeaSoft Planning Viewer 6.1 ne sera plus disponible. Cela signifie que EBLM ne prendra plus en charge le support technique de ces produits.
EBLM a arrêté la prise en charge de ces produits par le support car il s'agit de versions maintenant anciennes des logiciels SodeaSoft. Nous recommandons à nos clients qui utilisent toujours ces versions de mettre à jour leur logiciel dès que possible vers une version plus comme par exemple les versions 6.2 ou supérieur.



Dates clé :





  • Le support payant à l'incident et le support des mises à jour pour SodeaSoft Planning Pro 6.1 et SodeaSoft Planning Viewer 6.1 d'achévera le 31 décembre 2008. Il n'y a plus de nouvelles mises à jour de depuis 9 novembre 2006.

  • Des ressources de support en ligne restent à votre disposition sur le site Web du Support SodeaSoft à http://faq.sodeasoft.com

  • Le support à l'incident gratuit et l'assistance téléphonique sur ces logiciels se sont achevés le 31 décembre 2007 pour SodeaSoft Planning Pro 6.1 et SodeaSoft Planning Viewer 6.1.

  • L'annonce par EBLM de sa politique de support pour ses produits date du 07 février 2008.